vendredi 15 juillet 2016

Anniversaire !

Pour l'anniversaire de mon têtard, j'avais envie de plein de couleurs, j'ai donc fait un gâteau arc-en-ciel !

Voici tout d'abord le gâteau tout nu : 5 gâteaux au yaourt colorés (celui du bas aurait dû être violet ... mais bon ...)
Je les ai assemblés avec une ganache au chocolat blanc légèrement montée.
 puis j'ai recouvert d'une ganache au chocolat noir.
Ensuite, je l'ai décoré avec des smarties (et M. Crapaud qui les a triés par couleurs !)  

Et voilà ce que cela donne quand on le coupe ( et ça fait des parts énormes !)


Sinon, ce fut un après-midi fort agréable. Notre têtard a été chouchouté, choyé, couvert de cadeaux ! Là, il est dans les bras de son grand-père.




Et puis il a fait une sieste avec sa cousine, dans le jardin. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire