samedi 20 août 2016

poterie et céramique

Avec M. Crapaud, nous sommes allés à Anduze voir un festival de la céramique.
C'était une belle journée estivale, et l'on a pu découvrir les univers bien particuliers de certains artisans d'art ! J'avoue que j'aurais bien craqué pour certaines pièces si les travaux de la maison avaient été finis, et si j'avais eu plus d'argent...
Je me suis donc contentée de photos, en attendant un prochain marché pour me procurer quelques unes des créations qui m'ont tapées dans l'oeil.

Il y avait tout un tas de sculptures à taille humaine faites de poterie et de terre crue. Le rendu était surprenant. A son stand, l'artiste confectionnait l'une de ses sculptures sur place !
A voir aussi sur le site de l'artiste, Marie-Odile Steck

Plus loin ... j'aurais bien craqué sur ces vases ! (voir le site de l'Atelier Mongellaz : des réalisations adorables !)




Dans l'espace réservé à la musique, ce chat accordéoniste.   Un véritable sac à main en croco !   :)



Un stand à l'univers bien particulier, avec ces personnages : les pépé-sirènes, les renards-volants, et tout un tas d'autres personnages.
A voir sur la page facebook de l'artiste ou sur son site










Là une immense sculpture en cours de
réalisation.


  Un stand avec des réalisations très épurées. A voir sur le site d'Elisa Tabet. 


Bon, j'espère ne pas mettre trompée dans le nom des artistes et les adresses des sites.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire