mercredi 1 juillet 2015

Dans mon ventre #2

ô joie, ô bonheur !
Grande nouvelle cette semaine !


Mon têtard a enfin la tête en bas ! 

C'est pas trop tôt !
Cette semaine, je suis allée à la maternité pour une échographie. Déjà, au secrétariat, gros cafouillage, mon rendez-vous pour l'écho avait été confondu avec un simple suivi de grossesse, mais bon, on a réussi à trouver une salle de libre et, rapidement, on a fait une courte échographie... C'est la 6ème fois que je vois mon petit têtard et à chaque fois je suis émue !
La bonne nouvelle, c'est qu'il est enfin tête en bas. Donc, pas besoin de programmer une version comme l'obstétricien commençait à me le suggérer ! OUF !!!!!
Je trouve ça bien que les choses se passent le plus naturellement possible.

Et puis, comme l'obstétricien veut vérifier la taille et le poids de mon bébé, on a prévu une autre échographie - biométrique cette fois- pour bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire