dimanche 27 mars 2016

chocolats de Pâques

Mes sachets de chocolats

J'ai fait mes sachets de chocolats pour Pâques. Dans ma famille, on écrit le nom de la personne sur le sachet pour que la chasse aux chocolats reste équitable. Comme ce sont des chocolats faits maison, j'ai aussi écrit le nom de chaque chocolat car j'en ai fait plusieurs. 
 

Il y a beaucoup de chocolats blancs : fourrés à la ganache miel-citron, fourrés à la ganache framboise, fourrés à la ganache miel-vanille et au nappage mangue-passion.

Il y a aussi des chocolats noirs : fourrés au caramel chocolaté, fourrés à la ganache café, fourrés à la ganache aux épices et à la banane.

J'ai aussi fait quelques tablettes : chocolat au lait et smarties, chocolat au lait et noisettes, chocolat noir avec billes aux trois chocolats, chocolat noir avec amandes et raisins (et des coulures de chocolats blancs).



  

 J'ai aussi des petites bricoles achetées dans un magasin suédois : des tablettes de chocolats et du soda (mes soeurs aiment le soda)



Il faut aussi cacher tout cela dans le jardin !

Joyeuses Pâques à toutes et à tous ... Je souhaite que les cloches et le lapin de Pâques soient généreux avec vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire