dimanche 19 avril 2015

la folies des chaussons

Des chaussons, en veux-tu ? en voilà !

Depuis que je sais que j'attends un têtard, je craque devant les affaires de bébé que je vois un peu partout. C'est comme si mon cerveau était tout chamboulé.
Jusqu'à présent, pour moi, un enfant n'était qu'un marmot, un mioche (voire pire ... ) et les affaires de bébé n'avaient jamais attiré mon regard.
Mais voilà, la présence de ce têtard m'a complètement chamboulée. Mon cerveau semble avoir subi une révolution complète et désormais j'ai un radar pour tout ce qui concerne les bébés. C'est comme si tout se réorganisait dans ma vie et dans me tête.
Tout pour en venir aux chaussons, ces minuscules petits bout de tissus ou de laine qui me font chavirer le coeur. Car dans quelques mois, de minuscules petits petons mettront ces chaussons.
Personnellement, j'ai craqué -entre autre- sur un petit modèle à rayure tout banal que voici.
C'est d'ailleurs l'un de mes premiers achats (avec une toise) pour mon futur bébé. 
Quant à ma belle-soeur, elle semble subir le même attendrissement que moi devant les chaussons car voici ce sur quoi elle a craqué : 
Bon, j'avoue, ils sont trop chou !!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire