dimanche 26 avril 2015

Lecture # 2 : un mode d'emploi

Maman débutante

Un livre d'Olivia Toja


Dans les rayonnage de la bibliothèque de ma ville, j'ai trouvé ce petit guide. Aussitôt vu, aussitôt emprunté.
Une fois chez moi, j'ai commencé la lecture et je l'ai presque lu d'une traite.
Il est bien écrit, facile à comprendre, et des notes d'humour encadrent les conseils pratiques.

Cette lecture m'a rassurée car j'ai découvert que je savais déjà un grand nombre des points abordés dans cet ouvrage. Oufff, je ne serai peu-être pas totalement dépassée à l'arrivée de mon têtard ! Enfin, j'attends quand même de voir. Je suis sûre que lorsque mon têtard sera là, je serai toute paniquée et maladroite.

Bref, un petit guide très bien fait, qui a le mérite ou d'apprendre des choses à ceux et celles qui les ignorent ou de rassurer les futures mamans. Comme c'est agréable de voir que les questions que l'on se pose sont normales, que d'autres se les sont posées avant nous et que mêmes certaines ont voulu y répondre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire