mercredi 3 juin 2015

dans mon ventre

Dans mon ventre, mon têtard est une tête de lard !


Il y a deux mois, on avait vu à l'échographie que mon bébé avait la tête en bas. Ce qui est super bien. Seulement voilà, cette semaine, l'échographie du troisième trimestre m'a montré que mon têtard était du genre farceur puisqu'à présent il est en siège ! Oh, pas le siège le plus simple, non le "siège décomplété" avec les pieds bien hauts, à côté de la tête !
Ah la la la !
Apparemment, c'est loin d'être la position la plus facile pour accoucher.

Maintenant, je croise les doigts pour qu'il se mette à gigoter et qu'il se retourne. Je l'ai même sermonné, on ne sait jamais, il est peut-être sensible à l'autorité parental ( me bercerais-je d'illusions?)

Sinon, reste les méthodes plus ou moins doute pour l'inciter à se tourner ... Je vous raconterai tout cela bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire