vendredi 19 juin 2015

En mode patouille

Atelier marque-page

     Je dois fabriquer quelques marque-page pour un échange de cadeaux sur le thème de l'Egypte,
j'ai plusieurs idées, mais j'ai commencé par la série la plus longue à réaliser. Les 10 plaies d'Egypte !
Oui, 10 marque-page ayant la même silhouette, chacun sur le thème d'une des plaies d'Egypte.
Pour certains je me suis contentée de tamponner des motifs sur un papier couleur craft, mais pour d'autres je me suis lancée dans la patouille.
J'ai sorti les pinceau, l'aquarelle, les encres, le gros sel et hop, je patouille gaiement !

 Voici quelques photos faites au cours de cette réalisation.


Comme ils doivent encore sécher, je les finaliserai demain, en notant une citation sur le verso de chaque marque-page.



J'ai prévu d'une faire d'autres, sur le thème du voyage. Et quelques-uns sur le thème de l'Egypte antique tout simples, en imprimant des photos et en plastifiant le mp (si j'arrive à me servir de ma plastifieuse qui n'a pas servi depuis des lustres)

Je peux dire que ça détend énormément de patouiller, tout le reste cesse d'exister pendant qu'on se concentre sur le tracé d'un pinceau, sur les gouttes d'encres que l'on fait tomber sur une feuille.


Je montrerai bientôt les marque-page finis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire