mardi 22 décembre 2015

Il était trois fois Noël #6

Ma lettre au Père Noël


Je suis un peu en retard mais je suis en plein déménagement et toute la famille est malade (moi y compris).
Voici donc ma lettre au Père Noël :

Cher Papa Noël, 

Voici la liste de ce que j'aimerais trouvé sous le sapins, mais comme je sais que tu es très occupéen ce moment, tu peux ne choisir que quelques éléments dans cette liste :
_ une yaourtière, un frigo (le mien rend l'âme tout doucement), un lave-vaisselle (ma nouvelle maison n'en a pas), un blender-chauffant (le mien est mort) ...
_ une montre pour mon porte-clefs
_ quelques livres parmi ceux de ma wish-list (qui est très très longue)
_ des jouets et des doudous pour mon fils adoré
Mais aussi : 
_ pas de neige cette année (je déménage la semaine de Noël)
_ plus de temps pour faire tout ce que je dois faire pendant les vacances
_ des sourires et des gazouillis en pagaille avec mon fils
_ un petit-frère ou une petite-soeur pour mon fils
....
Merci d'avance, et joyeux Noël !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire