mercredi 17 février 2016

lecture #6 : Okilélé

Pour Noël, mon têtard a reçu un album qu'on avait tous adoré dans ma famille. L e Père Noël a eu la bonne idée de le déposé au pied du sapin chez une de ses tatas.
Voici donc l'inoubliable Okilélé :


Et voici le synopsis :
Quand il est né, Okilélé n'était pas beau. Ses parents, ses frères, sa sœur dirent "Oh, qu'il est laid!" Okilélé pensa que c'était son prénom…et ne comprenait pas pourquoi il gênait partout où il se trouvait. Croyez-vous qu'il se laissa faire ? Non, et c'est le début d'une très longue histoire, d'un très beau voyage...


Je me rappelle qu'on l'avait souvent relu dans ma famille et je suis contente de le lire à présent à mon fils. J'espère qu'il appréciera autant cette histoire que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire