mercredi 11 mai 2016

aux fourneaux

Même si je ne publie pas grand chose en ce moment sur ce blog en ce qui concerne la cuisine, ça carbure pas mal devant les fourneaux chez nous.
M. Crapaud continue de faire du pain : mmmmm
On a fait des verrines de fraises (bientôt je posterai les photos).
J'ai fait un gâteaux au yaourt à la vanille ( si bon qu'on l'a presque flingué en un seul goûter), un moelleux aux oursons à la guimauve (je le goûte demain et je vous dirai si c'est bon), des cookies... et je me suis aussi lancée dans mes yaourts faits maison. M. Crapaud en raffole !
Côté salé, j'ai fait  plein de soupes aux légumes, un gratin de pommes de terre (mon péché mignon), des mini cocottes de poireau au saumon, des roulés au saumon, du curry de lentilles aux légumes, des brochettes de poulets à la crème de coco,  ...
Il va falloir que je prenne l'habitude de faire des photos avant de manger les plats !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire