lundi 30 mai 2016

fête des mères

Cette année, j'ai fêté ma première fête des mère en tant que MAMAN !!!!
Bon, mon têtard est trop petit pour me faire un cadeau mais il a tenu à me rappeler ma condition maternelle en faisant une poussée de fièvre et on a donc duûaller aux urgences pour vérifier qu'il n'y avait rien de grave ... ouf, ce n'est qu'une angine !!! Cela dit, ce n'est pas tous les poupons qui organisent une sortie pour leur première fête des mères !  :)

Sinon, M. Crapaud s'est montré très attentionné.
Il a été me chercher un pain au chocolat, uncroissant et un pain en forme de coeur pour le petit déjeuner, il m'a ramené quelques fleurs des champs et un épi de maïs à planter dans le jardin :  
 







Il m'a aussi offerts deux hôtels à insectes, et un carillon en forme de grenouille :
 

Et il avait même commandé un dessert chez le pâtissier : ()

Y a pas à dire, il sait comment me faire plaisir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire