mardi 6 octobre 2015

project life # 2

Je continue mon Project Life avec cette double page.

Le mois de juillet # 2


Cette fois, j'ai choisi les tons bleus, en accord avec plusieurs des photos.


Un simple papier canson bleu, des petits triangles de papier blanc, un dies ovale  et voilà, un étiquette toute simple. 

Une autre étiquette toute simple, avec un cadre évidé. Du papier canson bleu avec de l'aquarelle bleue et verte, du papier blanc, un ruban bleu, du papier calque bleu (découpé grâce à un die) et deux petits brads.

Pour la seconde page, j'ai ajouté des touches de jaune et de gris -présents dans plusieurs photo.
J'ai aussi utilisé quelques étiquettes toutes prêtes pour le PL que j'avais depuis longtemps.


Une autre étiquette faite maison. Un papier canson bleu, avec de l'aquerelle bleue et verte, ajouré grâce à un die. quelques triangles de papier jaune. Du papier blanc. Un tampon "étoiles" répété plusieurs dois, un petit tampon dans le coin. Un stylo blanc, un feutre noir et autre jaune. Et voilà !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire