mardi 22 septembre 2015

Mon tétard # 10 : l'art de la sieste

Si nous, ses parents, sommes en manque de sommeil, ce n'est pas le cas de notre têtard qui maitrise au plus haut point l'art de la sieste !
Il dort encore et encore, et le pire, c'est qu'il arrive à être si mignon en dormant que je le dévore des yeux !
(Les photos ont été faites avec mon téléphone et son donc de piètre qualité.)

Il dort sur les genoux de maman.

Il dort après avoir téter. 
Il dort dans son transat. 

Il dort bien calé sur le coussin d'allaitement. 
Il dort même les bras en l'air ! 




Et dans les bras de sa maman, il dort aussi dans des drôles de postures !

 









Et oui, mon bébé est un têtard dormeur.
Bon, je me suis aperçu que parfois, ce chenapan faisait semblant de dormir et si j'ai le malheur de bouger, il entrouvre un oeil et semble évaluer si la situation nécessite ou non quelques pleurs. L'escroc !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire