mardi 29 septembre 2015

project life # 1

Voilà, je me suis remise à scrapper, et j'ai recommencer mon project life.  J'ai commencé par la naissance de mon petit têtard.

Le mois de juillet # 1


Pour mon Project Life, j'utilise des pages à pochettes. Celle-ci est encore en cours, il me manque à remplir une case, avec le faire-part que je dois imprimer dans les bonnes dimensions.
Comme il y avait du orange sur les photos, j'ai choisi d'associer cette couleur au blanc et au noir.


Pour cette étiquette, j'ai gaufré un papier canson, un petit coup de tampon sur un papier blanc, un ruban en feutrine et deux coeurs découpés et un brad lui aussi en forme de coeur. Et voilà.
Pour cette étiquettes, un papier matière, deux petits coups de tampons, deux brads carrés et un papiersorange. Le tour est joué !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire