jeudi 28 mai 2015

dormir ...

L' irrésoluble problème du sommeil !


Moi qui suis une dormeuse sur le ventre me voici bien embêtée par mon gros ventre du 8ème mois. Bon le problème se pose depuis quelques semaines, ce n'est pas tout nouveau, mais le phénomène ne fait que s'accentuer. Pour dormir, je ne peux donc plus me mettre sur le ventre : impossibilité totale d'être à l'aise, je dois éviter de me mettre sur le coté droit. il ne me reste qu'à dormir sur le dos .. mais là le bébé appuie sur le ventre et franchement, je ne suis pas bien du tout, j'ai l'impression d'être à l'envers ... Et oui dormir sur le dos quand on veut $être sur le ventre c'est perturbant. Me reste donc qu'à dormir sur le coté gauche ... sans oublier de suréléver les jambes avec quelques coussins.    Mais bon, ajoutons à cela que je suis une gigoteuse qui adore changer de position durant la nuit, me voici donc me tournant et me retournant dans mon lit pour me remettre à chaque fois exactement pareil ! Oh quelle frustration !

Bref, un petit désagrément de la grossesse que j'avais envie d'étaler... mais ce qui me terrifie le plus, c'est qu'une fois que mon têtard sera là, il paraît que je vais encore moins dormir ! :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire